Hello U 🧡
Qui suis-je ?
J’ai 25 ans et je m’appelle Ludmilla. J’ai toujours eu beaucoup de difficultés à me présenter, je vais faire un effort ce jour pour y remédier. Je n’aime pas parler de moi parce que j’ai toujours trouvé ça présomptueux mais c’est parce que je n’avais pas confiance en moi que je tenais ce discours. Aujourd’hui les choses ont changées. Et heureusement. Je suis une fille plutôt cool. J’aime la simplicité, j’aime la vie, rire, ressentir. Je suis curieuse et ambitieuse. Je travaille au sein d’une exploitation logistique. J’ai commencé la bas en tant que réceptionnaire sur les quais; j’enregistrai informatiquement les marchandises arrivant sur notre dépôt, avec un ordi entre mes palettes, j’aimais bien, pas compliqué, pas intéressant du tout mais ça me suffisait. Le truc le plus relou c’est qu’il fait vraiment super froid en hiver 🥶. Après 2 mois, ils m’ont proposé un tout autre job : mon job. Désormais je suis sur un ordinateur mais j’ai aussi mon bureau. Je manipule le système informatique encore et encore. On me donne chaque semaines de nouveaux challenges et j’adore ça. Plus il y à de difficultés, plus il y a de travail et plus je suis motivée même si je doit y passer 12h. J’adore mon job, s’épanouir professionnellement est pour moi une priorité absolue. J’aime mon travail, je le fait correctement par conscience professionnelle, c’est un peu mon bébé ce job. J’ai pas l’intention de m’arrêter à ce stade. Mais pour être honnête à 100%, j’aimerai ouvrir une maison d’hôte ou un hôtel même, en Ardèche. Je vie en Eure & Loire actuellement.
Je suis très patiente, seulement lorsque je dit stop c’est stop 🛑. Pas de retours en arrière. Je choisie mes combats, je m’explique : s’énerver c’est gâcher de l’énergie pour des choses qui dans 98% des cas n’en valent pas la peine 🙅. Alors quand je suis confrontée à quelque chose qui me semble être un problème, je respire, prends du recul et me demande en quoi ça me touche et ce que ça me fait, ce que je ressent vraiment. Et bam !! Les 95% du temps je me rends compte que ce n’est pas mon problème et que je m’en fou complètement 😂 ! La vie n’en est que plus belle ! 😁
Je choisie également mes relations. Je suis une fille capable de comprendre une immensité de choses. Je ne suis pas dans le jugement, jamais et je cherche à comprendre, toujours. Je suis très ouverte d’esprit et je suis capable d’entendre et d’écouter tout points de vues de quelque soit celui ci. Je ne suis pas capable de discuter avec des gens à l’esprit borné, têtu, égoïste, etc. Esprits étriqués je ne vous tolères pas... seulement vous...
Je suis pour la différence et la tolérance. 😊
Je ne supporte pas le mensonge, et je sais les reconnaître. Petits ou gros quel intérêt ? Si le mensonge prends l’ascenseur la vérité prends les escaliers, sachez le !
👉Et si j'avais un conseil à vous donner ce serait 🌸 « Ayez envie d’être heureux. Vous verrais ça change tout... » 🌸
Je préfère faire connaissance de façon progressive. 💋
Mes sentiments les plus sincères,
ℒ𝓊𝒹𝓂𝒾𝓁𝓁𝒶💝


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire